YOGA PRENATAL

« L’univers entier est à l’intérieur de toi » Rumi

YOGA ET BIEN-ETRE POUR LES FEMMES ENCEINTES 

Prendre soin de son corps de femme, s’ajuster aux transformations, se connecter à soi-même et à son enfant, se préparer en douceur à la naissance. 

La grossesse est une période sensible qui s’accompagnent de bouleversements émotionnels et physiques. Notre corps nous invite à ralentir et c’est donc un merveilleux moment pour prendre soin de soi et être plus à l’écoute de nos besoins et envies. 

Après avoir enseigné pendant 4 ans le yoga prénatal dans le cadre de cours hebdomadaires, je propose des stages et des cours particuliers à domicile pour vous accompagner dans cette étape initiatrice qu’est la grossesse et la maternité.

Les propositions mêlent différentes approches qui prennent en compte les dimensions physiques, psychologiques et émotionnelles de la grossesse : yoga prénatal (méthodes de Gasquet et Alia Om), yoga de la femme & yoga régénérateur, méditation & pleine conscience, auto-massages, mouvement dansé, créativité … 

Les stages sont organisées à la demande, quand un groupe suffisant de femmes est constitué. Ils sont programmés sur des matinées en semaine de 9h30 à 12h30. Si vous êtes intéressées, vous pouvez inscrire vos disponibilités dans ce calendrier doodle

Cours particuliers à domicile :
Séance d’1h30 : 100 euros
Yoga prénatal, yoga régénérateur, méditation pleine conscience : pratique personnalisée en fonction de vos besoins après échange téléphonique.
Forfait 5 séances : 450 euros.
Possibilité de cours à domicile en petits groupe.
Ces tarifs s’appliquent pour le centre de Rennes, des frais de déplacement sont à rajouter pour les déplacements en voiture.
Les cours à domicile sont déductibles à 50% des impôts.