STAGES FEMMES ENCEINTES

YOGA, BIEN-ETRE & PLEINE CONSCIENCE POUR LES FEMMES ENCEINTES

Prendre soin de son corps de femme, s’ajuster aux transformations, se connecter à soi-même et à son enfant, se préparer en douceur à la naissance. 

La grossesse est une période sensible qui s’accompagnent de bouleversements émotionnels et physiques. Notre corps nous invite à ralentir et c’est donc un merveilleux moment pour prendre soin de soi et être plus à l’écoute de nos besoins et envies. 

Après avoir enseigné pendant 4 ans le yoga prénatal dans le cadre de cours hebdomadaires, je propose à partir de septembre 2019 des stages pour vous accompagner dans cette étape initiatrice qu’est la grossesse et la maternité.

Les stages mêlent différentes approches qui prennent en compte les dimensions physiques, psychologiques et émotionnelles de la grossesse. : yoga prénatal (méthodes de Gasquet et Alia Om), yoga de la femme & yoga régénérateur, méditation & pleine conscience, auto-massages, mouvement dansé, créativité …

Chaque journée propose :

  • un véritable temps pour soi, un moment cocooning pour se connecter à soi et à bébé. 
  • des pratiques douces et adaptées pour prendre soin de soi, vivre plus sereinement et consciemment sa grossesse et son accouchement 
  • des temps d’échanges entre femmes en chemin vers la maternité, pour partager son expérience, ses questionnements, ses doutes, ses émotions… 

Ces journées sont pensées comme un cheminement mais elles peuvent tout à fait se vivre indépendamment en fonction de vos disponibilités et envies : 

Lundi 9 septembre : « Ancrage » : S’ancrer dans son corps et dans le moment présent. 

Lundi 7 octobre : « Ouverture » Faire de la place dans son corps et son esprit pour accueillir un nouvel être.

Lundi 3 novembre : « Lâcher prise » Accueillir le flow de la vie, laisser circuler l’énergie, libérer les blocages pour pouvoir lâcher prise ! 

Lundi 2 décembre : « Légèreté »

Lundi 6 janvier 2020 : « Sérénité ».

Tarif en conscience à partir de 50 euros la journée. Ce tarif minimum est demandé à l’inscription, ensuite le jour du stage vous pouvez apporter une contribution complémentaire si vous le souhaitez/le pouvez.

Vous souhaitez réserver votre place ? Inscrivez-vous directement en ligne ici.

Retrouvez une interview où je parle de mon approche du Yoga prénatal ici


YOGA PRENATAL COUPLE