Retrouver l’équilibre – prévention burn out

De plus en plus de personnes sont concernées par le surmenage. Surmenage qui provoque un épuisement et peut aller jusqu’au « burn out » si la personne continue au même rythme malgré les signaux souvent lancés par le corps.
Le surmenage ou l’accumulation de charges mentales peuvent concerner différents domaines de la vie : professionnel mais aussi familial. On parle ainsi de burn out professionnel, burn out familial ou encore de burn out maternel. Et parfois, c’est une accumulation dans les différentes sphères de la vie qui provoque la saturation.

Cette formation donnera des clefs pour comprendre notre fonctionnement interne, respecter nos besoins physiologiques et nos limites, retrouver l’équilibre dans notre vie professionnelle et/ou familiale. Elle s’appuiera notamment sur les pratiques de pleine conscience et de yoga régénérateur accessibles à tous.tes.

Le contenu de l’atelier formation s’adaptera en fonction du public : professionnel.les, groupe de femmes, groupe mixte …

Si vous souhaitez être tenu.e au courant de cette proposition ou intéressé.e pour la mettre en place dans votre entreprise/organisation, n’hésitez pas à me contacter : contact@happykorpo.com